Flight Feather
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flight Feather

Partager avec la communauté de Flight Feather vos écrits et améliorer vous grâce à nos membres.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation de Lord Jawary

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lord Jawary
Lecteur
Lecteur
Lord Jawary


Messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2009

Présentation de Lord Jawary Empty
MessageSujet: Présentation de Lord Jawary   Présentation de Lord Jawary Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:54

Pseudo:Lord Jawary (Barbebloot en option)
Code (caché dans le réglement): Code validé par Sinda ^^
Age (facultatif): 18 ans moins une semaine ^^
Lieu (facultatif) : Région parisienne
Loisirs : Ecriture, dessin, peinture, lecture, tir à l'arc...
Livres favoris : La légende de l'épée noire, le trône de fer, le SDA, Harry Potter, Madame Bovary, la trilogie des elfes, Alccols d'Apollinaire, Emaux et Camées de Gautier, le Guépard de Lampedusa... et moult, moult trucs <3
Styles de musique appréciés : Celtique, classique, rock, musiques de films (Titaniic)... un peu de tout.
Description du physique (facultatif) : Très grande, châtain, yeux verts...
Description du caractère : Rêveuse, contemplatrice, imaginative, orgueilleuse, timide, fantasque, plutôt très tournée vers les autres, lunatique. Facilement blessée.
Nombre d’années d’écriture (si vous écrivez) : J'ai commencé en CM1 avec des poèmes, mais je dirais que j'ai réellement commencé la prose en 6e, donc... 6 ans.
Genre de récit que vous écrivez (Fantastique, réel, SF….) : Fantasy presque exclusivement. Un peu de fantastique pour quelques nouvelles. J'aimerais bien tenter le réalisme mais je ne me sens pas encore prête.
Comment êtes-vous tombé ici ? Grâce à Taraduncanienne ^^
Rôle du forum dans lequel vous seriez intéressé, et pour quelles raisons : Ecrivain et bêta-reader si on peut faire plusieurs trucs à la fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sindavingiel
Admin
Admin
Sindavingiel


Messages : 67
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 27

Présentation de Lord Jawary Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lord Jawary   Présentation de Lord Jawary Icon_minitimeSam 7 Mar - 23:42

Bienvenue ^^ Pour être écrivain pas de problème, tu n'as qu'à poster dans Votre rôle pour le devenir. Après, si tu deviens Critique, tu seras toujours écrivain, même si on ne verra que ton rang de Critique littéraire !
Revenir en haut Aller en bas
http://sinda.canalblog.com/
Angel
Admin
Admin
Angel


Messages : 98
Date d'inscription : 24/02/2009

Présentation de Lord Jawary Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lord Jawary   Présentation de Lord Jawary Icon_minitimeSam 7 Mar - 23:53

Exact^^

Wellcommeuuuuuh 8D.

Comme tu es validée,j'envoie ta présentation dans "validée" et tu es rose désormais^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sindavingiel
Admin
Admin
Sindavingiel


Messages : 67
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 27

Présentation de Lord Jawary Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lord Jawary   Présentation de Lord Jawary Icon_minitimeSam 7 Mar - 23:54

C'est déjà fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sinda.canalblog.com/
carolinassita
Lecteur
Lecteur
carolinassita


Messages : 11
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 28

Présentation de Lord Jawary Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lord Jawary   Présentation de Lord Jawary Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:24

Kikou!
Revenir en haut Aller en bas
Chise
Modérateur
Modérateur
Chise


Messages : 12
Date d'inscription : 08/03/2009

Présentation de Lord Jawary Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lord Jawary   Présentation de Lord Jawary Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:58

Bienvenue : 3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Lord Jawary Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lord Jawary   Présentation de Lord Jawary Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lord Jawary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heaven's presentation.
» Présentation d'Elyra
» Présentation de Carolinassita
» Présentation de Elensa'h
» Modèle de Présentation à suivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flight Feather :: Avant de s'envoler... :: Présentation :: Présentation Validée-
Sauter vers: