Flight Feather
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flight Feather

Partager avec la communauté de Flight Feather vos écrits et améliorer vous grâce à nos membres.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Charte de l'écrivain

Aller en bas 
+22
Themajyn
elfe du bois
Jess
Lilyce
Angie
Tari Eledwhen
Marmalÿs
Meianna
Isuzu
Elyra
Rilliane
Kaneko
Chise
Elilah
Heaven
Etherkelys
Lord Jawary
Elensa'h
Angel
carolinassita
Coeur de livre
Sindavingiel
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sindavingiel
Admin
Admin
Sindavingiel


Messages : 67
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 27

Charte de l'écrivain Empty
MessageSujet: Charte de l'écrivain   Charte de l'écrivain Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:24

Pour éviter toutes tentatives de vol sur Flight Feather, vous devez obligatoirement signer cette charte.


" Je sousigné(e) "nom du pseudo" déclarer sur l'honneur de ne pas m'approprier un texte de ce forum ou autre qui n'est pas le sien sous peine de grave sanction "



Copier/coller ce texte dans votre message et mettez votre pseudo à la place du " Nom du pseudo." En espérant que cette charte décourage les voleurs.
Pour infos, vos galeries seront bien sur à l'abri des regards des invités.

Les membres du staff.


Dernière édition par Sindavingiel le Jeu 26 Fév - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sinda.canalblog.com/
Coeur de livre
Modérateur
Modérateur
Coeur de livre


Messages : 19
Date d'inscription : 24/02/2009

Charte de l'écrivain Empty
MessageSujet: Re: Charte de l'écrivain   Charte de l'écrivain Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:04

" Je sousigné(e) Coeur de livre déclarer sur l'honneur de ne pas s'approprier un texte de ce forum ou autre qui n'est pas le sien sous peine de grave sanction "
Revenir en haut Aller en bas
Sindavingiel
Admin
Admin
Sindavingiel


Messages : 67
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 27

Charte de l'écrivain Empty
MessageSujet: Re: Charte de l'écrivain   Charte de l'écrivain Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:09

" Je sousignée Sindavingiel déclarer sur l'honneur de ne pas s'approprier un texte de ce forum ou autre qui n'est pas le sien sous peine de grave sanction "


Dernière édition par Sindavingiel le Jeu 26 Fév - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sinda.canalblog.com/
carolinassita
Lecteur
Lecteur
carolinassita


Messages : 11
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 28

Charte de l'écrivain Empty
MessageSujet: Re: Charte de l'écrivain   Charte de l'écrivain Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:21

" Je sousigné(e) "Carolinassita" déclarer sur l'honneur de ne pas s'approprier un texte de ce forum ou autre qui n'est pas le sien sous peine de grave sanction "
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Admin
Admin
Angel


Messages : 98
Date d'inscription : 24/02/2009

Charte de l'écrivain Empty
MessageSujet: Re: Charte de l'écrivain   Charte de l'écrivain Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:22

Je sousignée Angel déclarer sur l'honneur de ne pas s'approprier un texte de ce forum ou autre qui n'est pas le sien sous peine de grave sanction "
Revenir en haut Aller en bas
Elensa'h
Correcteur
Correcteur
Elensa'h


Messages : 14
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 29

Charte de l'écrivain Empty
MessageSujet: Re: Charte de l'écrivain   Charte de l'écrivain Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:02

" Je sousignée Elensa'h déclarer sur l'honneur de ne pas s'approprier un texte de ce forum ou autre qui n'est pas le sien sous peine de grave sanction "
Revenir en haut Aller en bas
Lord Jawary
Lecteur
Lecteur
Lord Jawary


Messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2009

Charte de l'écrivain Empty
MessageSujet: Re: Charte de l'écrivain   Charte de l'écrivain Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:04

" Je sousignée Lord Jawary déclare sur l'honneur de ne pas s'approprier un texte de ce forum ou autre qui n'est pas le sien sous peine de grave sanction "
Revenir en haut Aller en bas
Etherkelys
Ecrivain
Ecrivain
Etherkelys


Messages : 15
Date d'inscription : 25/02/2009

Charte de l'écrivain Empty
MessageSujet: Re: Charte de l'écrivain   Charte de l'écrivain Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:22

Je sousignée Etherkelys déclarer sur l'honneur de ne pas s'approprier un texte de ce forum ou autre qui n'est pas le sien sous peine de grave sanction.


Dernière édition par Etherkelys le Dim 8 Mar - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Ecrivain
Ecrivain
Heaven


Messages : 10
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 28
Localisation : Paris

Charte de l'écrivain Empty
MessageSujet: Re: Charte de l'écrivain   Charte de l'écrivain Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:41

" Je sousigné(e) Heaven déclarer sur l'honneur de ne pas s'approprier un texte de ce forum ou autre qui n'est pas le sien sous peine de grave sanction "
Revenir en haut Aller en bas
Elilah
Ecrivain
Ecrivain
Elilah


Messages : 28
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 30
Localisation : Pandemonium... Of course. ♥

Charte de l'écrivain Empty
MessageSujet: Re: Charte de l'écrivain   Charte de l'écrivain Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:01

Je sousignée Elilah déclarer sur l'honneur de ne pas s'approprier un texte de ce forum ou autre qui n'est pas le sien sous peine de grave sanction "
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-a-meadows.skyblog.com
Chise
Modérateur
Modérateur
Chise


Messages : 12
Date d'inscription : 08/03/2009

Charte de l'écrivain Empty
MessageSujet: Re: Charte de l'écrivain   Charte de l'écrivain Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:50

" Je sousignée Chise déclare sur l'honneur de ne pas s'approprier un texte de ce forum ou autre qui n'est pas le sien sous peine de grave sanction "
Revenir en haut Aller en bas
Kaneko
Correcteur
Correcteur
Kaneko


Messages : 8
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 30

Charte de l'écrivain Empty
MessageSujet: Re: Charte de l'écrivain   Charte de l'écrivain Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:43

" Je soussignée Kaneko déclare sur l'honneur de ne pas s'approprier un texte de ce forum ou autre qui n'est pas le sien sous peine de grave sanction "
Revenir en haut Aller en bas
Rilliane
Modérateur
Modérateur
Rilliane


Messages : 24
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 27

Charte de l'écrivain Empty
MessageSujet: Re: Charte de l'écrivain   Charte de l'écrivain Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:48

Je sousignée Rilliane déclarer sur l'honneur de ne pas s'approprier un texte de ce forum ou autre qui n'est pas le sien sous peine de grave sanction "
Revenir en haut Aller en bas
Elyra
Graphiste
Graphiste
Elyra


Messages : 10
Date d'inscription : 03/05/2009

Charte de l'écrivain Empty
MessageSujet: Re: Charte de l'écrivain   Charte de l'écrivain Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:14

"Je sousignée Elyra déclarer sur l'honneur de ne pas s'approprier un texte de ce forum ou autre qui n'est pas le sien sous peine de grave sanction"
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu
Critique Litteraire
Critique Litteraire
Isuzu


Messages : 16
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 29
Localisation : Aux pays des Merveilles, andouille u_u

Charte de l'écrivain Empty
MessageSujet: Re: Charte de l'écrivain   Charte de l'écrivain Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:36

Je soussignée Isuzu déclarer sur l'honneur de ne pas s'approprier un texte de ce forum ou autre qui n'est pas le sien sous peine de grave sanction
Revenir en haut Aller en bas
Meianna
Lecteur
Lecteur
Meianna


Messages : 6
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 28
Localisation : In da Savoie^^

Charte de l'écrivain Empty
MessageSujet: Re: Charte de l'écrivain   Charte de l'écrivain Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:56

" Je sousignée Meianna déclarer sur l'honneur de ne pas s'approprier un texte de ce forum ou autre qui n'est pas le sien sous peine de grave sanction "
Revenir en haut Aller en bas
Marmalÿs
Ecrivain
Ecrivain
Marmalÿs


Messages : 10
Date d'inscription : 09/05/2009

Charte de l'écrivain Empty
MessageSujet: Re: Charte de l'écrivain   Charte de l'écrivain Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:10

Je soussignée Marmalÿs déclarer sur l'honneur de ne pas s'approprier un texte de ce forum ou autre qui n'est pas le sien sous peine de grave sanction
Revenir en haut Aller en bas
Tari Eledwhen
Ecrivain
Ecrivain
Tari Eledwhen


Messages : 16
Date d'inscription : 10/05/2009

Charte de l'écrivain Empty
MessageSujet: Re: Charte de l'écrivain   Charte de l'écrivain Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:50

Je soussignée Tàri Eledwhen déclare sur l'honneur de ne pas m'approprier un texte de ce forum ou autre qui n'est pas le mien sous peine de grave sanction
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Critique Litteraire
Critique Litteraire
Angie


Messages : 19
Date d'inscription : 17/06/2009

Charte de l'écrivain Empty
MessageSujet: Re: Charte de l'écrivain   Charte de l'écrivain Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:19

Je soussignée, Angie, déclare sur l'honneur de ne pas m'approprier un texte de ce forum ou autre qui n'est pas le mien sous peine de grave sanction.
Revenir en haut Aller en bas
Lilyce
Critique Litteraire
Critique Litteraire
Lilyce


Messages : 33
Date d'inscription : 29/06/2009

Charte de l'écrivain Empty
MessageSujet: Re: Charte de l'écrivain   Charte de l'écrivain Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:59

"Je sousigné(e) Lilyce déclarer sur l'honneur de ne pas m'approprier un texte de ce forum ou autre qui n'est pas le sien sous peine de grave sanction "
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Lecteur
Lecteur
Jess


Messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2009

Charte de l'écrivain Empty
MessageSujet: Re: Charte de l'écrivain   Charte de l'écrivain Icon_minitimeVen 3 Juil - 12:52

" Je sousignée Jess déclarer sur l'honneur de ne pas m'approprier un texte de ce forum ou autre qui n'est pas le sien sous peine de grave sanction"
Revenir en haut Aller en bas
elfe du bois
Ecrivain
Ecrivain
elfe du bois


Messages : 19
Date d'inscription : 10/07/2009

Charte de l'écrivain Empty
MessageSujet: Re: Charte de l'écrivain   Charte de l'écrivain Icon_minitimeVen 10 Juil - 11:50

Je soussignée Elfe du bois déclare sur l'honneur de ne pas m'approprier un texte de ce forum ou autre qui n'est pas le mien sous peine de grave sanction.
Revenir en haut Aller en bas
Themajyn
Lecteur
Lecteur
Themajyn


Messages : 5
Date d'inscription : 10/07/2009

Charte de l'écrivain Empty
MessageSujet: Re: Charte de l'écrivain   Charte de l'écrivain Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:00

" Je sousigné(e) Themajyn déclarer sur l'honneur de ne pas m'approprier un texte de ce forum ou autre qui n'est pas le sien sous peine de grave sanction "
Revenir en haut Aller en bas
Laya
Ecrivain
Ecrivain
Laya


Messages : 8
Date d'inscription : 15/07/2009

Charte de l'écrivain Empty
MessageSujet: Re: Charte de l'écrivain   Charte de l'écrivain Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:33

" Je sousignée Laya déclarer sur l'honneur de ne pas m'approprier un texte de ce forum ou autre qui n'est pas le sien sous peine de grave sanction "

: D
Revenir en haut Aller en bas
alicette
Lecteur
Lecteur
alicette


Messages : 14
Date d'inscription : 17/07/2009

Charte de l'écrivain Empty
MessageSujet: Re: Charte de l'écrivain   Charte de l'écrivain Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:44

Je sousigné(e) Alicette déclarer sur l'honneur de ne pas m'approprier un texte de ce forum ou autre qui n'est pas le sien sous peine de grave sanction
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charte de l'écrivain Empty
MessageSujet: Re: Charte de l'écrivain   Charte de l'écrivain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charte de l'écrivain
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Charte du forum (à lire et àsigner / Un code se cache dedans)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flight Feather :: Avant de s'envoler... :: Chartes-
Sauter vers: