Flight Feather
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flight Feather

Partager avec la communauté de Flight Feather vos écrits et améliorer vous grâce à nos membres.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chise is here ;

Aller en bas 
AuteurMessage
Chise
Modérateur
Modérateur
Chise


Messages : 12
Date d'inscription : 08/03/2009

Chise is here ; Empty
MessageSujet: Chise is here ;   Chise is here ; Icon_minitimeDim 8 Mar - 11:59

Pseudo: Chise mais vous pouvez tout à fait m'appeller Chisette ou Chisou.
Code (caché dans le réglement):
Age (facultatif): 14 ans depuis janvier : )
Lieu (facultatif) : hinhin, t'aimerais bien venir chez moi hein ? ♥️ *court* malheureusement pour toi, je ne divulgerait pas mon lieu de résidence.
Loisirs :Dessiner, Grapher, Ecrire. Je suppose que nous sommes tous plus ou moins faits du même moule. J'affectionne particulièrement la rêverie, et les danses loufoques flanquées de musiques déjantée. Le Japon fait partie de ma passion, et cela explique donc que l'un de mes loisirs constitut la lecture de manga, et le visionnage de drama/animés.
Livres favoris :Je suis un cliché ambulant de ce coté, aussi veuillez me pardonner u_u;.
Harry Potter 6 & 7. Magique. Juste, Magique. Surtout le sept, une experience unique avec un bouquin génial.
Styles de musique appréciés : La POP la -J-POP, le Rock, la POP-ROCK. Un peu de techno et de folk.
Description du physique (facultatif) :Brune, tâches de rousseurs, grands yeux, grands cernes, grosses joues, peau pâle. Allergique au soleil (youhou!).
Description du caractère :Lunatique, dirais-je. Dans un sens tarée -quoique ce n'est pas bien nouveau-, je peux être affectueuse comme révulsante par mes propos blessants, crus, ou même tout simplements déplacé. Gaffeuse, un peu, maladroite surtout -mes amis les poteaux s'en souviennent encore-. Je suis susceptible, assez naïve, un peu trop vaniteuse (eh oui), bref. Je pense pouvoir dire que j'ai tous les défauts du monde, mais en moins grave, et que j'ai sûrement des qualités mais que les citer me paraitrait trop prétentieux u_u; {on se refait pas hein ♥️}
Nombre d’années d’écriture (si vous écrivez) : Quatre ans. J'ai découvert le RP à dix ans/neuf ans trois quart. J'ai fait plusieurs pause, mais n'empêche.
Genre de récit que vous écrivez (Fantastique, réel, SF….) : Fantastique et réel.
Comment êtes-vous tombé ici ?Hinhin. Je fais partie de l'organisation de la youpipapatagadatsointsoin compagny, donc une énèrgumène velue /barf...Une énèrgumène sympathique et magnifique, disais-je, m'as fait découvrir ce magnifique repère d'artiste en herbe : p. {le rapport avec la compagny ? Hinhin, c'est secret [color:8c19=red♥️[/color]} <- dixit la fille qui s'aperçoit que y'en a pas.
Rôle du forum dans lequel vous seriez intéressé, et pour quelles raisons :
Modératrice ? x_x; Mais je le suis déjà il me semble {nooon ? [color=red]♥️}.


Dernière édition par Angel le Dim 8 Mar - 12:27, édité 2 fois (Raison : Y'avais une erreure de code èwé;;; greuh ! Mais non, je suis parfaite ♥; Je voulais juste éditer, hinhin ♥. *keuf*)
Revenir en haut Aller en bas
 
Chise is here ;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flight Feather :: Avant de s'envoler... :: Présentation :: Présentations Du Staff.-
Sauter vers: