Flight Feather
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flight Feather

Partager avec la communauté de Flight Feather vos écrits et améliorer vous grâce à nos membres.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lilyce ou la folle à lier

Aller en bas 
+3
Angel
Coeur de livre
Lilyce
7 participants
AuteurMessage
Lilyce
Critique Litteraire
Critique Litteraire
Lilyce


Messages : 33
Date d'inscription : 29/06/2009

Lilyce ou la folle à lier Empty
MessageSujet: Lilyce ou la folle à lier   Lilyce ou la folle à lier Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:19

Pseudo: Lilyce

Code (caché dans le réglement): [/b]Code Validé!^^

[b]Age (facultatif):
14 ans

Lieu (facultatif) : Là où il pleut

Loisirs : Ecrire, Lire, Grapher, Escrimer, Blablater, Rêver ...

Livres favoris : Alors là ! J'y avais pas pensée... J'ai beaucoup aimé lire La nuit des temps de Barjavel...

Styles de musique appréciés : J'aime presque tout mais avec une petite préférence pour le Pop-Rock

Description du physique (facultatif) : Petite, brune, bouclée ...

Description du caractère : Pauvre de vous car je suis une chieuse en puissance. J'ai un sacré caractère et me laisse pas marcher sur les pieds. Si non bah, je suis assez imaginative et j'ai une grosse tendance à me sous-estimer. On m'a reconnu ? Non ? Et bah, alors j'ai tendance à partir dans des délires toute seule aussi. Après ça si vous fuyez pas en criant : " Maman " c'est que vous aussi vous êtes atteint. De quoi ? De folie mes amis !

Nombre d’années d’écriture (si vous écrivez) : A vrai dire j'ai jamais compté. Déjà petite j'écrivais mais je m'y suis mis plus sérieusement (façon de parler) c'est cinq dernières années. Et c'est devenu productif vraiment l'an dernier...

Genre de récit que vous écrivez (Fantastique, réel, SF….) : Plutôt dans le fantastique que dans autre chose avec une touche de philosophie *sort avec son égo*

Comment êtes-vous tombé ici ?
En fait, c'est un petite hamster qui est venu me voir hier matin et qui m'a dit : " Gente Demoiselle, que faites-vous donc ?" "J'écris monsieur le Hamster !" "Et bien dans ce cas là, j'ai un forum à vous faire découvrir Jouvencelle" "Sacre-bleu ! Puis-je savoir lequel ?" "C'est Flight Feather !" Fin de l'histoire. Non, je rigole. Je l'ai juste vue sur un sujet de pub sur un forum.

Rôle du forum dans lequel vous seriez intéressé, et pour quelles raisons : Bah, je suis pas sur d'avoir tout bien comprit. Donc il y a plusieurs choix mais personnellement je sais pas quoi choisir. Bah, j'ai pas juste envie d'être lectrice mais je pense qu'écrivais serait un peu trop flatteur de mon ego. Puis je veux bien servir de critique mais là encore je suis pas sure d'être à la hauteur. Traduction de tout ça : Je sais pas quel rôle ![b]
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de livre
Modérateur
Modérateur
Coeur de livre


Messages : 19
Date d'inscription : 24/02/2009

Lilyce ou la folle à lier Empty
MessageSujet: Re: Lilyce ou la folle à lier   Lilyce ou la folle à lier Icon_minitimeMar 30 Juin - 9:53

Bienvenue Lilyce! 8D
Franchement, laisse-donc ta modestie de côté, et prend ce que tu veux vraiment prendre. Et puis, si tu n'es pas sûre, t'as qu'à passer tous les tests et tu verras bi/SBLEUM
amuse-toi bien sur le forum! :B
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Admin
Admin
Angel


Messages : 98
Date d'inscription : 24/02/2009

Lilyce ou la folle à lier Empty
MessageSujet: Re: Lilyce ou la folle à lier   Lilyce ou la folle à lier Icon_minitimeMar 30 Juin - 11:10

Bienvenue à toi Lilyce 8B

Et comme ça me stress,tu es qui sur TD?
(si tu ne viens pas de TD,d'ou vient tu? XD)

Pourquoi personne ne pige les roles... TT
Donc enfaite,tu peux etre lectrice et ecrivain (c'est des roles que tout le monde a d'office) et critique litteraire 8B? Ca te chante?

Si c'est ca,dis que tu veux etre lectrice et ecrivain dans l'endroit prévue,et va poster ta candidature danc critiquite litteraire^^

La nuit des temps de Barjavel OMG **

Ah et au faites,on t'a validé,donc je vais te mettre lectrice en attendant (comme tout le monde) et tu as aussi le choix de rester comme cela =p

(Psst,mais un avatar,c'est obligatoire^^)


Dernière édition par Angel le Mar 30 Juin - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Critique Litteraire
Critique Litteraire
Angie


Messages : 19
Date d'inscription : 17/06/2009

Lilyce ou la folle à lier Empty
MessageSujet: Re: Lilyce ou la folle à lier   Lilyce ou la folle à lier Icon_minitimeMar 30 Juin - 11:28

Bienvenue [j'aime ton pseudo xD] Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marmalÿs
Ecrivain
Ecrivain
Marmalÿs


Messages : 10
Date d'inscription : 09/05/2009

Lilyce ou la folle à lier Empty
MessageSujet: Re: Lilyce ou la folle à lier   Lilyce ou la folle à lier Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:26

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elilah
Ecrivain
Ecrivain
Elilah


Messages : 28
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 30
Localisation : Pandemonium... Of course. ♥

Lilyce ou la folle à lier Empty
MessageSujet: Re: Lilyce ou la folle à lier   Lilyce ou la folle à lier Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:12

Gniiiih, j'aime d'amûr ton pseudo ♥️
Et bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-a-meadows.skyblog.com
Lilyce
Critique Litteraire
Critique Litteraire
Lilyce


Messages : 33
Date d'inscription : 29/06/2009

Lilyce ou la folle à lier Empty
MessageSujet: Re: Lilyce ou la folle à lier   Lilyce ou la folle à lier Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:21

Merci pour les bienvenue !

Je suis qui ? Moahahah ! je suis quelqu'un ! Non, plus sérieusement je suis Aki...
je suis contente que mon pseudo ici plaise. Moi je l'aime d'amour mon pseudo *sort*
Pour l'avatar, ça arrive... j'étais en train de m'en faire un mais je l'ai pas enregistré donc... *pas douée*

Ma modestie ? Hum... j'ai un grand égo moi mais il est tout petit. Bref, je penses que je vais passer les testes (puis c'est drôle ce genre de chose ^^'). Bon je m'explique. J'aime beaucoup écrire mais je suis incapable de finir un projet (sauf si c'est un poème quoi xD ). Il parait aussi que je sais critiquer mais j'ai peur de ne pas être juste donc...

La nuit des temps ** J'ai carrément pleurer en lisant ce roman. C'était la première fois que je pleurais en lisant un livre. Depuis, j'ai du le re-lire plusieurs fois tellement j'aime !

Alexiane, je suis effectivement escrimeuse (de bas niveau même très bas). Cette année j'étais à l'épée mais avant je faisais du fleuret. Et je viens de décrocher mon blason vert *fière*
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Admin
Admin
Angel


Messages : 98
Date d'inscription : 24/02/2009

Lilyce ou la folle à lier Empty
MessageSujet: Re: Lilyce ou la folle à lier   Lilyce ou la folle à lier Icon_minitimeMer 1 Juil - 10:42

Akkkkiiiii 8B

Tu sais que sur RU,je t'ai envoyé un mp pour faire connaissance,alors qu'on se cotoie déjà sur TD? XD
(et ouai,je suis Jude C. Blamby^^)

Nuit des temps,j'avais une fiche a faire le lendemain,j'ai lu deux cents pages en diagonale,c'est dire XD
Revenir en haut Aller en bas
Lilyce
Critique Litteraire
Critique Litteraire
Lilyce


Messages : 33
Date d'inscription : 29/06/2009

Lilyce ou la folle à lier Empty
MessageSujet: Re: Lilyce ou la folle à lier   Lilyce ou la folle à lier Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:02

Tout en diagonale ? En une nuit ? Je jette l'éponge. Puis on est moins touché par l'histoire en diagonale ...

J'ai vu xD Joli prénom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Admin
Admin
Angel


Messages : 98
Date d'inscription : 24/02/2009

Lilyce ou la folle à lier Empty
MessageSujet: Re: Lilyce ou la folle à lier   Lilyce ou la folle à lier Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:13

Hephephep,je me le suis relue a près,et j'ai savouré chaque page **
Revenir en haut Aller en bas
Sindavingiel
Admin
Admin
Sindavingiel


Messages : 67
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 27

Lilyce ou la folle à lier Empty
MessageSujet: Re: Lilyce ou la folle à lier   Lilyce ou la folle à lier Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:07

Lilyyyyceee **
Welcome parmi nouuus \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://sinda.canalblog.com/
Lilyce
Critique Litteraire
Critique Litteraire
Lilyce


Messages : 33
Date d'inscription : 29/06/2009

Lilyce ou la folle à lier Empty
MessageSujet: Re: Lilyce ou la folle à lier   Lilyce ou la folle à lier Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:44

Sindaaaa ! **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lilyce ou la folle à lier Empty
MessageSujet: Re: Lilyce ou la folle à lier   Lilyce ou la folle à lier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilyce ou la folle à lier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Folle s'incruste dans ce monde! o(^w^)o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flight Feather :: Avant de s'envoler... :: Présentation :: Présentation Validée-
Sauter vers: