Flight Feather
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flight Feather

Partager avec la communauté de Flight Feather vos écrits et améliorer vous grâce à nos membres.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sindavingiel, votre fondatrice bien-aimée

Aller en bas 
AuteurMessage
Sindavingiel
Admin
Admin
Sindavingiel


Messages : 67
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 27

Sindavingiel, votre fondatrice bien-aimée Empty
MessageSujet: Sindavingiel, votre fondatrice bien-aimée   Sindavingiel, votre fondatrice bien-aimée Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:48

Pseudo: Sindavingiel
Code (caché dans le réglement): Vous croyez que je vais vous l'dire xP
Age (facultatif): 12 piges
Lieu (facultatif) : Là où il y a du soleil Cool
Loisirs : Escalade, Volley, Equitation. J'aime faire la no-life sur l'ordinateur, parler sur Msn avec mes amies, dessiner, écrire, grapher, photographier etc...
Livres favoris : La saga Tara Duncan, la saga Twilight, la saga Les Thébaines (ça fait beaucoup de saga x) )...
Styles de musique appréciés : Rock et Métal. J'aime les musiques de film et de dessin-animé aussi.
Description du physique (facultatif) :Huum, je suis ni grande ni petite, assez svelte. Cheveux bruns raides m'arrivant aux épaules, yeux bleus/verts et teint pâle. Je pense que ça ira ^^
Description du caractère : Euuh, j'ai un caractère bien trempé ^^ Folle sur les bords, je suis coléreuse et je m'énerve pour un rien. J'suis susceptible, conne, et j'en passe. Mais je peux être très gentille aussi, avec un égo surdimensionné toutefois.
Nombre d’années d’écriture (si vous écrivez) : 2 ans tout au plus.
Genre de récit que vous écrivez (Fantastique, réel, SF….) : J'écris du réel et du fantastique.
Comment êtes-vous tombé ici ?C'est moi qui a créer le fow'...
Rôle du forum dans lequel vous seriez intéressé, et pour quelles raisons : Huum, je voudrais bien être une admin trèès sadique qui bouffe tout ses membres ! Non je rigole... De façon, je suis tout ce que je veux donc... Mais j'aimerai être critique littéraire et correctrice ^^ Ainsi que grapheuse et dessinatrice enfin, taggle Sindou.
Revenir en haut Aller en bas
http://sinda.canalblog.com/
 
Sindavingiel, votre fondatrice bien-aimée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la fondatrice Angel 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flight Feather :: Avant de s'envoler... :: Présentation :: Présentations Du Staff.-
Sauter vers: