Flight Feather
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flight Feather

Partager avec la communauté de Flight Feather vos écrits et améliorer vous grâce à nos membres.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lilyceµ² : appuyer sur le bouton et elle fait tout !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilyce
Critique Litteraire
Critique Litteraire
Lilyce


Messages : 33
Date d'inscription : 29/06/2009

Lilyceµ² : appuyer sur le bouton et elle fait tout ! Empty
MessageSujet: Lilyceµ² : appuyer sur le bouton et elle fait tout !   Lilyceµ² : appuyer sur le bouton et elle fait tout ! Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:51

Bonjour madame et messieurs !
Je vous présente aujourd'hui, en avant première alors profitez de votre chance, Lilyceµ² ! Vous devez vous dire mais qu'est-ce donc ? Alors c'est une humaine, et oui désolé d'en décevoir mais dans la vraie vie elfe et autres n'existent pas du moins jusqu'à preuve du contraire, qui fait de tout et de rien sans jamais de vrais résultats. A quoi va-t-elle vous servir dans ce cas ? bah justement, elle fait tout ne l'oublions pas. Elle pourra faire ce dont vous avez envie de vous passer mais cela ne sera pas toujours mirobolant ! Madame évitez de jeter des tomates, s'il vous plait. Oui monsieur ? Non, elle ne fait pas le ménage du moins je ne crois pas. Ce qu'elle fait ? Je lui laisse l'honneur de vous expliquer !



Bijour !
Vous voulez savoir ce que je fais ? Mais bien sur voilà la liste de ce que je fais en générale et les explications allant avec :

Ecrivain ; Ce serait flatter mon égo de dire que j'ai suis une mais j'écris dans le but de finir un jour un de mes projets. J'ai la fonction poèmes et OS à gogo, manuscrits pas fini et personnages sans univers dans mon stock...

Critique Littéraire ; Je cherche la petit bête et la trouve. Quand je lis, bien que je me laisse emporter par le texte, les fautes de frappes et petites erreurs de sans qui change tout à l'histoire me saute aux yeux, sauf cas particulier [voir plus bas]. Je donne mon avis en toute honnêteté et pas trop méchamment, ou si non c'est que vous êtes allé le chercher loin. Plus bas : Après 21h37 mon attention se relâche.

Graphiste ; c'est plus pour le plaisir que le professionnel car mon niveau n'est, comment dire, pas très élevé. Il faut éviter de me demander du découpage. Que fais-je alors ? Je recardre, coloring' ....



Alors ? Madames messieurs, Lilyceµ² vous a-t-elle convaincu ? Elle fait d'autres chose qui n'entraient pas dans les critères. Oui ? Non, elle ne fais pas le ménage. Et oui, elle fait suer le monde. Comme elle l'a dit elle-même, il ne faut pas lui demander un manuscrit fini ou un graph trop compliqué parce qu'elle en ait tout simplement incapable. Peut être que la version 3, qui sera surement bientôt sur le marché, vous plaira plus.




J'ai une nette préférence pour les deux premiers voyez vous parce que j'ai un niveau pitoyable en graph ><' Puis que j'ai tendance à ne pas trouver l'inspiration !
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Admin
Admin
Angel


Messages : 98
Date d'inscription : 24/02/2009

Lilyceµ² : appuyer sur le bouton et elle fait tout ! Empty
MessageSujet: Re: Lilyceµ² : appuyer sur le bouton et elle fait tout !   Lilyceµ² : appuyer sur le bouton et elle fait tout ! Icon_minitimeMer 1 Juil - 10:46

Bon,alors pour écrivain c'est d'accord,je te met en bleue desuite,mais si tu veux devenir critique litteraire,va dans la section appropriée =)

Et dis moi ici si tu veux faire graphiste XD.
Revenir en haut Aller en bas
Lilyce
Critique Litteraire
Critique Litteraire
Lilyce


Messages : 33
Date d'inscription : 29/06/2009

Lilyceµ² : appuyer sur le bouton et elle fait tout ! Empty
MessageSujet: Re: Lilyceµ² : appuyer sur le bouton et elle fait tout !   Lilyceµ² : appuyer sur le bouton et elle fait tout ! Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:14

Graphiste ? On peut être les deux à la fois (critique et graphiste ? ) ? Parce que si non je préfère être critique donc...
Bon je me colle à cette demande xD Je vais faire un texte si je trouve l'inspiration. Vive l'originalité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lilyceµ² : appuyer sur le bouton et elle fait tout ! Empty
MessageSujet: Re: Lilyceµ² : appuyer sur le bouton et elle fait tout !   Lilyceµ² : appuyer sur le bouton et elle fait tout ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilyceµ² : appuyer sur le bouton et elle fait tout !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flight Feather :: Avant de s'envoler... :: Votre rôle.-
Sauter vers: