Flight Feather
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flight Feather

Partager avec la communauté de Flight Feather vos écrits et améliorer vous grâce à nos membres.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Jess ~♥ [Finiiie]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jess
Lecteur
Lecteur
Jess


Messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2009

Jess ~♥  [Finiiie] Empty
MessageSujet: Jess ~♥ [Finiiie]   Jess ~♥  [Finiiie] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:55

Pseudo: Jess
Code (caché dans le réglement): Code Bon.
Age (facultatif): 13 sur l'année des 14 n_n
Lieu (facultatif) : Haute Savoie =)
Loisirs : Equitation, tir à l'arc, natation, ordi, lecture, dessin...
Livres favoris : Oulà...Hum je dirais tous les Ewilan (en comprenant dedans le Pacte Des Marchombres), les Harry Potter, Fascination (et les trois autres), Maximum Ride, Tara Duncan, Uglies, Pretty (pas encore lu les autres)...Y'en surement d'autre mais qui me viennent pas l'esprit.
Styles de musique appréciés : Hm, Pop Rock, Rock et après je sais pas ce que c'est comme style x) A peu près tout sauf, R'N'B et rap je crois.
Description du physique (facultatif) : Chatain claire, noeils marrons/noirs, 1m61 environ après je sais pas trop x)
Description du caractère : C'ets dur de ce décrire xD J'dirais assez franche-chieuse-un peu (beaucoup ?) con sur les bords x)-curieuse-sympas (fin je pense et j'espère quand même xD)-maladroite-pas douée avec ses mains-pas du toout equilibriste et après ?
Nombre d’années d’écriture (si vous écrivez) :Je crois que mon premier texte (à part les devoirs d'écriture) date du CM1 donc ça doit faire environ 5/6 ans.
Genre de récit que vous écrivez (Fantastique, réel, SF….) : Un peu de tout
Comment êtes-vous tombé ici ? Par le fofow" TD
Rôle du forum dans lequel vous seriez intéressé, et pour quelles raisons : Critique litairaire, parce que je lis beaucoup et je trouve ça intérréssant n_n
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Admin
Admin
Angel


Messages : 98
Date d'inscription : 24/02/2009

Jess ~♥  [Finiiie] Empty
MessageSujet: Re: Jess ~♥ [Finiiie]   Jess ~♥  [Finiiie] Icon_minitimeVen 3 Juil - 11:13

Edit: C'est bon =p

Welcome,bienvenue sur ce forum,je te valide de ce pas =)

Malheuresement,les correcteurs et les critiques litteraires sont en surchage,donc fermé TT

Mais tu as Lectrice (que je te met dès maintenant) Ecrivain,dessinatrice,graphiste;cartograh' =)
Revenir en haut Aller en bas
Elilah
Ecrivain
Ecrivain
Elilah


Messages : 28
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 30
Localisation : Pandemonium... Of course. ♥

Jess ~♥  [Finiiie] Empty
MessageSujet: Re: Jess ~♥ [Finiiie]   Jess ~♥  [Finiiie] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:34

Hey, bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-a-meadows.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Jess ~♥  [Finiiie] Empty
MessageSujet: Re: Jess ~♥ [Finiiie]   Jess ~♥  [Finiiie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jess ~♥ [Finiiie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flight Feather :: Avant de s'envoler... :: Présentation :: Présentation Validée-
Sauter vers: