Flight Feather
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flight Feather

Partager avec la communauté de Flight Feather vos écrits et améliorer vous grâce à nos membres.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hey people ! Elfinette est dans la place ♥

Aller en bas 
+3
Angel
Marmalÿs
elfe du bois
7 participants
AuteurMessage
elfe du bois
Ecrivain
Ecrivain
elfe du bois


Messages : 19
Date d'inscription : 10/07/2009

Hey people ! Elfinette est dans la place ♥ Empty
MessageSujet: Hey people ! Elfinette est dans la place ♥   Hey people ! Elfinette est dans la place ♥ Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:01

Bonjour les gens <3 Je m'y colle =)

Pseudo: Elfe du bois
Code (caché dans le réglement): Code Validée par Angel^^
Age (facultatif):
12 ans
Lieu (facultatif) : Oô Chez moi =p

Loisirs : Lire, écrire, dessiner, chanter, faire de l'ordinateur, manger, dormir, rêver... et la liste est bien trop longue.
Livres favoris : tara Duncan (noooon ! C'est pas possible xD), Harry Potter, la trilogie des Charmettes, Incantation, Twilight (Jasper x3), Lady Grace, le visage de Sara, Uglies/Pretties/Specials/Extras, etc.
Styles de musique appréciés : Rock, Metal (symphonique ou pas). ET mort au rap et au r'n'b, moi j'dis è__é
Description du physique (facultatif) : Grande (1m 62 Oo), cheveux blonds foncés aux épaules, yeux bleus, peau normale (pas de boutons /o/), des lunettes, et je m'habille style punk/gothique/skateuse.
Description du caractère : Têtue u__u Relativement intelligente 8D m'énerve facilement, insolente avec les adultes (c'pas bien, je sais), tête brûlée, compréhensible, très encline aux crises de larmes.
Nombre d’années d’écriture (si vous écrivez) : Oula... depuis que je sais tenir un crayon à l'endroit xD mais plus sérieusement, depuis que j'ai 9 ans environ... Mais c'étais pas la gloire u__u"
Genre de récit que vous écrivez (Fantastique, réel, SF….) : Un peu de tout, mais principalement du Fantastique. Et du triste (ça existe ça ? xD)
Comment êtes-vous tombé ici ? Grace à Roro (Angel ici, je crois), qui avait mit une annonce dans le Fouineur ^^
Rôle du forum dans lequel vous seriez intéressé, et pour quelles raisons : Ecrivaine, parce que j'adore écrire, et graphiste, parce j'aime beaucoup ça aussi.

Enjoy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Marmalÿs
Ecrivain
Ecrivain
Marmalÿs


Messages : 10
Date d'inscription : 09/05/2009

Hey people ! Elfinette est dans la place ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hey people ! Elfinette est dans la place ♥   Hey people ! Elfinette est dans la place ♥ Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:24

Welcome Efy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Admin
Admin
Angel


Messages : 98
Date d'inscription : 24/02/2009

Hey people ! Elfinette est dans la place ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hey people ! Elfinette est dans la place ♥   Hey people ! Elfinette est dans la place ♥ Icon_minitimeSam 11 Juil - 8:58

Efy,contente de te voir ici 8D
Je te met en rose de ce pas,et tu pourra aller dans "votre role"^^
Revenir en haut Aller en bas
elfe du bois
Ecrivain
Ecrivain
elfe du bois


Messages : 19
Date d'inscription : 10/07/2009

Hey people ! Elfinette est dans la place ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hey people ! Elfinette est dans la place ♥   Hey people ! Elfinette est dans la place ♥ Icon_minitimeSam 11 Juil - 23:50

Bonsoir bonsoir ^^ Ca me fait plaisir que vous soyez heureuses que sois là x) J'irai poster dans la section 'mon rôle' quand je trouverai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sindavingiel
Admin
Admin
Sindavingiel


Messages : 67
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 27

Hey people ! Elfinette est dans la place ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hey people ! Elfinette est dans la place ♥   Hey people ! Elfinette est dans la place ♥ Icon_minitimeDim 12 Juil - 9:43

Bienvenitoooo \o/
Mumuse toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://sinda.canalblog.com/
Lilyce
Critique Litteraire
Critique Litteraire
Lilyce


Messages : 33
Date d'inscription : 29/06/2009

Hey people ! Elfinette est dans la place ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hey people ! Elfinette est dans la place ♥   Hey people ! Elfinette est dans la place ♥ Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:28

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Critique Litteraire
Critique Litteraire
Angie


Messages : 19
Date d'inscription : 17/06/2009

Hey people ! Elfinette est dans la place ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hey people ! Elfinette est dans la place ♥   Hey people ! Elfinette est dans la place ♥ Icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:51

Elfiii : D

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
elfe du bois
Ecrivain
Ecrivain
elfe du bois


Messages : 19
Date d'inscription : 10/07/2009

Hey people ! Elfinette est dans la place ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hey people ! Elfinette est dans la place ♥   Hey people ! Elfinette est dans la place ♥ Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:28

Merci z'à toutes <3
Revenir en haut Aller en bas
Elilah
Ecrivain
Ecrivain
Elilah


Messages : 28
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 30
Localisation : Pandemonium... Of course. ♥

Hey people ! Elfinette est dans la place ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hey people ! Elfinette est dans la place ♥   Hey people ! Elfinette est dans la place ♥ Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:36

Elfyyyyyy \o/ Bienvenue ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-a-meadows.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Hey people ! Elfinette est dans la place ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hey people ! Elfinette est dans la place ♥   Hey people ! Elfinette est dans la place ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey people ! Elfinette est dans la place ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Folle s'incruste dans ce monde! o(^w^)o
» Rilliane,ou comment être une modo et avoir un courant d'air dans le cerveau =p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flight Feather :: Avant de s'envoler... :: Présentation :: Présentation Validée-
Sauter vers: