Flight Feather
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flight Feather

Partager avec la communauté de Flight Feather vos écrits et améliorer vous grâce à nos membres.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Moi, Coeur de livre, modo sadique chassant les boulets avec hystéries 8B

Aller en bas 
AuteurMessage
Coeur de livre
Modérateur
Modérateur
Coeur de livre


Messages : 19
Date d'inscription : 24/02/2009

Moi, Coeur de livre, modo sadique chassant les boulets avec hystéries 8B Empty
MessageSujet: Moi, Coeur de livre, modo sadique chassant les boulets avec hystéries 8B   Moi, Coeur de livre, modo sadique chassant les boulets avec hystéries 8B Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:13

Heeeeey!8B
Pseudo: Coeur de livre (nan, sans blague ==)
Code (caché dans le réglement): (ahahaha, personne sauf nous ne connaîtra JAMAIS la signification de code mystèrieux 8B)
Age (facultatif): j'ai 13 dents et j'le vaux bien \o/
Lieu (facultatif) : MOUAHAHAHAHAHA!
Loisirs : lire, écrire (enfin....==), dessiner, customiser tout les malheureux objets qui sont sur mon passage, faire la no-life, déglinguer 24 heures sur 24, parler avec mes amies sur MSN, négliger tout ce qui peut être négligeable, faire toutes les choses superflues qui existent, grapher, et bla, et bla, et bla...
Livres favoris : Tara duncan, Artemis Fowl (**), Fascination, Notre Prison est un Royaume, Entre Chiens et Loups
Styles de musique appréciés : tout, du pépère au Rock, parce que j'aime la musique XD
Description du physique (facultatif) :Grande, je dirais pas mince, je dirais pas grosse non plus, grands pieds, chaussettes dépareillées, partout, tout le temps (8B), épaules assez affaissées, et c'est tout, na.
Description du caractère : Complètement tarée sur les bords, timide, avec un ego surdimensionné (comme le dit si bien Sindou 8B), je m'énerve au quart de tour...je change d'humeur toutes les deux secondes, bref, j'suis complètement à côté de la plaque. J'peux parfois être gentille XD
Nombre d’années d’écriture (si vous écrivez) :bah, je sais pas, je n'écris pas souvent, car mon imagination défaillante et ma jalousie permanente sur d'autres écrits ne me permettent pas d'avancer ==
Genre de récit que vous écrivez (Fantastique, réel, SF….) : Fantastique ou réel, ça dépend
Comment êtes-vous tombé ici ? c'est simple, je me suis incrite
Rôle du forum dans lequel vous seriez intéressé, et pour quelles raisons :Modo, parce que je suis assoiffée de sang de boulets et que je veux aider les autres, faire avancer le tout, quoi =D
Dessinatrice, sinon, ou correctrice, parce que voilà ==
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, Coeur de livre, modo sadique chassant les boulets avec hystéries 8B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rilliane,ou comment être une modo et avoir un courant d'air dans le cerveau =p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flight Feather :: Avant de s'envoler... :: Présentation :: Présentations Du Staff.-
Sauter vers: